Christina Milian : La chérie de M. Pokora se dévoile outrageusement sensuelle !

Christina Milian : La chérie de M. Pokora se dévoile outrageusement sensuelle !
Alors que M. Pokora n'est plus actif sur les réseaux sociaux, sa chérie, la chanteuse américaine Christina Milian, elle, y fait grimper la température avec un micro maillot de bain, laissant peu de place à l'imagination !

La belle Christina Milian a profité d’un rayon de soleil à Los Angeles, là où elle vit, pour enfiler un maillot de bain on ne peut plus audacieux et piquer une tête dans la piscine. Mais la chérie de M. Pokora n’a pas oublié, entre deux longueurs, de se prendre en photo pour faire pâlir d’envie ses abonnés Instagram.

Christina Milian n’a pas froid aux yeux !

C’est donc mouillée, les tétons qui pointent sous son maillot de bain ultra osé que la chanteuse américaine de 36 ans est apparue, ce 6 février. De quoi réchauffer l’atmosphère glaciale qui règne ici en France.

 

Depuis le 3 janvier dernier et leurs vacances à Dubaï, plus aucune trace de M. Pokora sur le compte Instagram de la star. Et pourtant, c’est bien pour elle que le chanteur français est parti vivre à Los Angeles.

D’ailleurs, celui-ci a décidé de mettre sa carrière musicale entre parenthèses afin de « profiter de la vie entouré de ses proches », comme il le précisait le 15 janvier dernier dans l’une de ses publications.

Depuis, il s’est tout simplement retiré des réseaux sociaux. Et visiblement, ce n’est pas sur ceux de sa compagne qu’il compte se montrer. Peut-être préfère-t-il la contempler…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Potins.net