Chrissy Teigen : La femme de John Legend se dévoile entièrement nue sur Instagram

Chrissy Teigen : La femme de John Legend se dévoile entièrement nue sur Instagram
C'est ce qu'on appelle une bonne surprise ! Chrissy Teigen a surpris les internautes en postant sur son compte Instagram un cliché où on la découvre entièrement nue ! C'est sexy !

Chrissy Teigen aurait-elle décidé d’imiter sa copine Kim Kardashian ? Très présente sur les réseaux sociaux, la femme de John Legend aime partager des clichés de sa vie de famille. Ainsi, on la découvre régulièrement aux côtés du chanteur et de leur petite fille. Cependant, contrairement à la star de la famille Kardashian, la jeune femme est plutôt pudique… et ce même si elle s’est récemment fait remarquer avec une tenue des plus osées !

Chrissy Teigen dans le plus simple appareil

Cependant, Chrissy Teigen a surpris les internautes en postant sur son compte Instagram un cliché où on la découvre entièrement nue ! Une photo certes sulfureuse, mais qui n’a cependant rien de vulgaire. En effet, on peut voir  la jeune maman recroquevillée sur une chaise, ses genoux à hauteur de sa poitrine. Si elle dans le plus simple appareil, Chrissy Teigen ne montre toutefois rien. De quoi laisser un peu de place à l’imagination.

https://www.instagram.com/p/BQlU192j5cU/?taken-by=chrissyteigen

Le ravissant mannequin a indiqué en légende qu’il s’agit là d’une journée normale pour le lancement du magazine Sport Illustrated. En effet, la femme de John Legend a récemment pris la pose pour le célèbre mensuel. On hâte de découvrir le résultat !

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.

1 commentaire(s)

des plus anciens
Meilleur des plus récents des plus anciens
1

Quelle hypocrisie ! Cacher les bouts des seins alors que dans tous les médias et depuis belle lurette, on ne s'amuse plus à ce genre de puritanisme. Voyez les pubs etc.......
A méditer

Potins.net