Chrissy Teigen : La femme de John Legend dévoile la première photo de leur fils !

Chrissy Teigen : La femme de John Legend dévoile la première photo de leur fils !
Chrissy Teigen n'a même pas encore accouché qu'elle a déjà dévoilé la première photo de son fils. Comment a-t-elle fait ? La réponse ici !

Chrissy Teigen nage en plein bonheur en ce moment ! Et pour cause, la femme de John Legend attend son deuxième enfant et elle est à six mois de grossesse. Attendu donc pour juin, le petit garçon du célèbre couple fait déjà énormément parler alors qu’il n’est pas encore né.

Pourquoi ? Car sa mère a décidé de le présenter bien avant l’accouchement. Vous l’aurez donc compris, Chrissy Teigen n’a pas résisté et a dévoilé une photo de son bébé lors de sa dernière échographie. Elle a posté cette dernière directement sur son compte Twitter et cela n’est pas passé inaperçu…

Un cliché tout mignon !

Pendant qu’on découvrait le visage de Stormi, la fille de Kylie Jenner et Travis Scott, Chrissy Teigen a presque fait de même. Bien évidemment, on découvre que partiellement le fils de John Legend. Sa bouche, son nez et ses mains sont bien visibles. Cette photo à la fois adorable et étonnante est en plus légendée par la phrase suivante:

Coucou, je suis plus ou moins un bébé garçon

Maintenant, il nous tarde d’être en juin pour admirer de plus près le deuxième enfant de Chrissy Teigen et John Legend !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,