Chris Brown sort enfin du silence concernant son agression sur Rihanna

Chris Brown sort enfin du silence concernant son agression sur Rihanna
Chris Brown et Rihanna formaient un couple passionnel jusqu'à ce que le chanteur défigure sa compagne. Le rappeur revient pour la première fois sur cet épisode douloureux de sa vie.

C’est huit ans plus tard que Chris Brown revient sur son agression physique sur Rihanna.
Souvenez-vous, à l’époque la photo du visage tuméfié de la jeune femme avait fait le tour du monde afin de dénoncer les violences faites aux femmes.

Aujourd’hui, le rappeur se confie pour la première fois et donne sa version des faits. Le rappeur essaye tout de même de rétablir la vérité et tente ainsi de se déculpabiliser.

En effet, il dresse le portrait d’une Rihanna très jalouse et violente à son égard. Selon lui, il ne serait pas le seul fautif des coups et blessures portés à la chanteuse :

Ça n’a fait qu’empirer et on se battait, des affrontements verbaux et physiques aussi. Ça venait d’elle comme de moi, c’est la première fois que je peux le dire. J’aime toujours Rihanna, mais je vais être honnête : on se battait, elle me frappait, je la frappais, ça n’allait jamais

Un couple violent

Le chanteur de Privacy sort enfin du silence et revient sur la nuit du drame en expliquant ce qu’il s’est réellement passé :

Elle a essayé de me frapper dans la voiture, elle tapait dans tous les sens, et puis je l’ai vraiment cognée. Avec le poing fermé, je l’ai abattu sur elle et j’ai explosé sa lèvre, et quand j’ai vu ça j’étais sous le choc, je me suis dit « Putain, pourquoi tu l’as frappée comme ça ? ».

Il explique qu’il a ensuite essayé de trouver une solution afin d’aider sa campagne mais que Rihanna continuait à lui cracher du sang au visage tout en appelant les secours.
Chris Brown a par la suite été condamné par la justice.

Repenti, il se dit non violent et assure que cela ne se reproduira plus jamais :

Merde, je ne frapperai jamais plus une femme comme ça. J’ai eu l’impression d’être un putain de monstre

On l’espère pour lui. On rappelle qu’en France, une femme décède tous les 3 jours suite aux coups de son conjoint.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Potins.net