Chris Brown offre un cadeau très couteux à son ex Rihanna !

Chris Brown offre un cadeau très couteux à son ex Rihanna !
Chris Brown semble ne pas avoir oublié Rihanna pou son anniversaire. Le chanteur lui aurait offert un incroyable cadeau très cher. On vous en dit plus !

Voilà plusieurs années que Rihanna et Chris Brown se sont définitivement séparés ! S’ils continuent leur vie chacun de leur côté, les deux ex-tourtereaux semblent toujours être en bons termes. Et ce n’est pas le chanteur qui dira le contraire !

Et pour cause, Chris Brown a tenu à souhaiter l’anniversaire de Rihanna en ressortant un adorable cliché de la chanteuse quand elle était enfant. Mais ce n’est pas tout, selon HollywoodLife, il aurait envoyé un cadeau à la it-girl. Un présent très cher…

Rihanna n’oubliera pas ses 30 ans !

Si elle a célébré ses 30 ans entourée de sa famille et de ses amis, Rihanna aurait donc reçu un cadeau de la part de Chris Brown. Au programme : un magnifique collier estimé à plus de 30 000 dollars complété d’un bouquet de 30 roses rouges.

Une source a révélé que Rihanna était contente que son ex se souvienne de son anniversaire, mais qu’elle ne porterait pas pour autant le bijou. Et qu’en a pensé Hassan Jameel, le boyfriend de la star ? Ce dernier aurait plutôt bien réagi :

Il ne prête pas d’attention à ce cadeau et il a juste ri de la situation.

Au moins, il n’y a donc aucun malentendu entre Rihanna et Chris Brown !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,