Choc ! La mère de Selena Gomez hospitalisée à cause de Justin Bieber !

Choc ! La mère de Selena Gomez hospitalisée à cause de Justin Bieber !
Justin Bieber et de nouveau avec Selena Gomez. Si les fans du couple sont ravis, ce n’est pas le cas de la mère de la chanteuse qui a été transportée à l’hôpital pour reprendre ses esprits !

Cela n’a pas été une année facile pour Selena Gomez… Après avoir surmonté sa greffe au rein, la chanteuse doit faire face à un autre épisode de sa vie : ses retrouvailles amoureuses avec Justin Bieber.

Si les deux tourtereaux se sont séparés plusieurs fois et ont souffert de leur relation, ils ont décidé d’aller de l’avant et de se remettre ensemble. Problème : cela n’a pas du tout plu à la mère de la it-girl, Mandy Teefey !

Il y a de l’eau dans le gaz !

C’est en apprenant que la relation de sa fille devenait très sérieuse avec Justin Bieber que Mandy Teefey a eu un choc. Il a été tellement gros que cette-dernière a dû être hospitalisée !

Selon TMZ, un médecin a été appelé pour lui faire une consultation dans un hôtel à Los Angeles. Il a ainsi décidé qu’elle devait se rendre à l’hôpital.

Et ce n’est pas tout, gros rebondissement, Selena Gomez ne suit plus sa mère sur Instagram… Ce qui en dit donc long sur la situation ! Pourvu que cela s’arrange.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,