Choc ! Emma Watson nue sur le net ? La comédienne victime d’un hacker ?

Choc ! Emma Watson nue sur le net ? La comédienne victime d’un hacker ?
Emma Watson nue sur le net ? La rumeur enfle sur Reddit et Twitter, où il se murmure que les photos dénudées de la comédienne circuleraient actuellement sur le web.

Réactualisé à 22h58 : L’attachée de presse d’Emma Watson a confirmé que les photos d’essayages avaient été prises il y a quelques années, alors que la comédienne essayait des vêtements avec une styliste. En revanche, elle a précisé qu’il n’y avait aucune photo nue. Emma Watson a d’ores et déjà fait appel à un avocat afin de traiter l’affaire.

C’est un scandale dont Emma Watson se serait bien passée. Et pour cause : alors qu’elle qu’elle est actuellement en pleine promotion de La Belle et la Bête, la comédienne aurait été victime d’un hacker. En effet, comme le rapporte le quotidien The Telegraph, des photos privées de la star auraient été postées sur le net. D’ailleurs, les clichés intimes de la star circuleraient actuellement sur Twitter et Reddit . Des photos sur lesquelles la comédienne apparaîtrait entièrement nue…

 

Un piratage qui n’est pas sans rappeler celui dont ont été victimes de nombreuses stars hollywoodiennes, comme Jennifer Lawrence, Kirs­ten Dunst ou encore Kate Upton. Ces dernières avaient vu leurs photos intimes diffusées sur le net suite au piratage de leurs comptes ICloud. Alors, Emma Waston a-t-elle été victime d’un hacker elle aussi ? La rumeur enfle sur les réseaux sociaux.

Les studios Disney dans l’embarras ?

Si l’affaire s’avère vraie, voilà qui devrait casser l’image de petite fille sage qui colle à la peau de la comédienne. Un scandale qui devrait inquiéter les studios Disney, à quelques jours de la sortie dans les salles de La Belle et la Bête.

Pour le moment, Emma Watson ne s’est pas exprimée sur le sujet. La comédienne sera-t-elle poussée à sortir de son silence ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :