Choc ! Demi Lovato et April Love Geary sont les nouvelles victimes du piratage de photos !

Choc ! Demi Lovato et April Love Geary sont les nouvelles victimes du piratage de photos !
La liste des stars victimes d'un hacker continue de s'allonger... Demi Lovato et April Love Geary sont les dernières victimes en date. Il semblerait qu'elles aient toutes des photos intimes sur leur téléphone.

Après le scandale des photos dévoilées d’Emma Watson, Amanda Seyfried et Rose McGowan, d’autres stars ont été victimes d’un hacker ! En effet, c’est maintenant au tour de Demi Lovato et April Love Geary  de voir leurs photos intimes dévoilées.

Sur les clichés de la chanteuse, on peut la voir nue sous un sweatshirt qui serait complètement ouvert. Sur la seconde photo, on n’aperçoit pas le visage de la jeune femme mais il s’agit de ses parties intimes

Demi Lovato a d’ores et déjà réagi au scandale et en a même ri ! En effet, la belle est la première à se dévoiler nue pour des shootings photos qu’elle poste sur son compte Instagram.

If I had it my way I would turn you out #BodySay

Une publication partagée par Demi Lovato (@ddlovato) le

And if my body had a say I would come again #BodySay

Une publication partagée par Demi Lovato (@ddlovato) le

La petite amie de Robin Thicke, April Love Geary, ne s’est quant à elle pas encore exprimée sur ses selfies nue. Mais en se promenant sur ses réseaux sociaux on peut tout à fait deviner le genre de photos qui ont été volées. Eh oui, la jeune femme de 22 ans est passée maître dans l’exposition de son corps en petite tenue… Jugez-en par vous même !

Mowgli 🐾

Une publication partagée par April Love Geary (@aprilovee) le

Oh hey

Une publication partagée par April Love Geary (@aprilovee) le

Que risquent les Hackers?

Souvenez-vous, lors du premier piratage en 2014, le hacker avait dévoilé des photos personnelles Kate Upton et Jennifer Lawrence. Grâce aux comptes Icloud des jeunes femmes, il avait pu voler leurs photos intimes.

C’est aussi par le biais d’Internet qu’il a été arrêté. Il a écopé de plusieurs mois de prison ferme, qu’il est en aujourd’hui en train de purger.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net