Choc ! Cardi B annonce sa rupture (soudaine) avec Offset !

Choc ! Cardi B annonce sa rupture (soudaine) avec Offset !
Alors que personne ne s’y attendait, Cardi B a annoncé sa séparation avec son mari, le rappeur Offset. C’est sur les réseaux sociaux que la jeune maman s’est confiée sur le sujet…

Quelle surprise ! Entre Cardi B et Offset, tout semblait aller pour le mieux… Entre leur carrière au top, leur belle complicité et la naissance de leur fille Kulture, rien n’aurait présagé une rupture ! Et pourtant, c’est officiel, les deux ex-tourtereaux ne sont plus ensemble. C’est ce mercredi 5 décembre 2018 que la rappeuse a annoncé la mauvaise nouvelle directement sur son compte Instagram.

C’est désormais de l’histoire ancienne !

Avant de lâcher la bombe, Cardi B s’est longuement exprimée sur sa relation avec Offset, l’un des membres du groupe Migos :

Tout le monde m’embête à ce sujet, et vous savez, j’essaie de régler les problèmes avec le père de mon bébé depuis quelque temps, maintenant… Nous sommes vraiment de bons amis et, vous savez, nous sommes de très bons partenaires professionnels… c’est toujours quelqu’un vers qui se tourner, à qui parler. Et nous avons beaucoup d’amour l’un pour l’autre.

C’est à ce moment-là que la rivale de Nicki Minaj a confirmé sa rupture ainsi que son futur divorce qui prendra, selon elle, du temps :

Les choses n’ont tout simplement pas fonctionné entre nous et ce, depuis longtemps. Ce n’est la faute de personne, je suppose qu’on a juste cessé de s’aimer. Nous ne sommes plus ensemble. Je ne sais pas, cela peut prendre du temps pour obtenir un divorce. Mais, j’aurai toujours beaucoup d’amour pour lui parce qu’il est le père de ma fille.

Cardi B et Offset filaient le parfait amour depuis janvier 2017. Tout a été très vite entre deux stars ! Après un mariage secret en septembre 2017, ils ont accueilli leur petite fille Kulture en juillet dernier. On espère qu’après ce rebondissement, les deux ex resteront tout de même proches pour le bonheur de leur progéniture.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,