Chloé Jouannet (Infidèle) : La fille d’Alexandra Lamy en couple… avec un acteur prometteur !

Chloé Jouannet (Infidèle) : La fille d’Alexandra Lamy en couple… avec un acteur prometteur !
A l'affiche de la série "Infidèle", Chloé Jouannet ne cesse de faire parler d'elle. Talentueuse, comme sa célèbre maman, Alexandra Lamy, la jeune comédienne peut également compter sur le soutien de son chéri... qui est acteur lui aussi !

Alexandra Lamy est une maman fière. Sa fille, la ravissante  Chloé Jouannet, a décidé de suivre ses pas. Ainsi, la jeune comédienne âgée de 21 ans est actuellement à l’affiche de la série Infidèle, diffusée le lundi soir sur TF1. Un rôle pour lequel elle a pu compter sur le soutien de sa maman… mais également de son chéri ?

Eh oui, la demoiselle n’est pas un coeur à prendre. Non, Chloé Jouannet est en couple. L’heureux élu se prénomme Zacharie Chasseriaud. Tout comme sa chérie, le jeune homme est comédien… et il est lui aussi à l’affiche d’une série à succès, Hippocrate. Diffusée sur Canal+ et portée notamment par Louise Bourgoin et Alice Belaïdi, cette série a su séduire le public. D’ailleurs, Chloé Jouannet n’avait pas manqué de soutenir son chéri lors du lancement d’Hippocrate. Ainsi, elle avait indiqué sur Instagram :

C’est brillant et c’est avec mon coeur

Trois ans d’amour

Cela fait trois ans maintenant que Chloé Jouannet et Zacharie Chasseriaud filent le parfait amour. Sur Instagram, la jeune comédienne n’hésite pas à partager son quotidien avec son cher et tendre.

Et visiblement, Zacharie Chasseriaud semble s’être déjà fait une place au sein de la famille de sa chérie !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :