Charlotte Gainsbourg refuse la chirurgie esthétique et dit pourquoi !

Charlotte Gainsbourg refuse la chirurgie esthétique et dit pourquoi !
Charlotte Gainsbourg a toujours refusé de faire de la chirurgie esthétique. Aujourd'hui, elle accepte de se confier sur ce sujet délicat, et parle sans tabou... Intéressant !

Charlotte Gainsbourg est actuellement sur le devant de la scène. En effet, elle collabore avec le célèbre maquilleur français François Nars, Une occasion pour la fille de Serge Gainsbourg de donner quelques interviews, et de se confier. Elle aborde d’ailleurs des sujets plutôt personnels. Dernièrement, la jeune femme âgée de 45 ans a par exemple parlé de son rapport à la beauté.

C’est dans le supplément mode du New York Magazine que Charlotte Gainsbourg s’est confiée, Elle a expliqué pourquoi elle avait toujours refusé la chirurgie esthétique. C’est un choix très personnel qu’elle décrit comme suit :

Je suis pleine d’imperfections ! Quand vous n’avez pas un visage parfait, vous devez faire la paix avec ça. Vous commencez à comprendre que les choses que vous ne trouvez pas séduisantes, vous pouvez les accentuer, et cela devient attirant.

Une demande de son célèbre papa

Mais en réalité, c’est surtout son papa, le chanteur Serge Gainsbourg, qui lui a toujours dit qu’il fallait s’accepter comme on est :

Il m’a dit que ce serait la pire erreur. Que Juliette Gréco avait un grand nez magnifique et qu’après avoir fait de la chirurgie esthétique, elle ne se ressemblait plus. Son visage n’avait plus la même personnalité.

Charlotte Gainsbourg a donc préféré s’accepter comme elle est, même si ça ne fut visiblement pas toujours facile :

J’aurais pu m’amuser bien plus si j’avais était en paix avec moi-même plus tôt.

Aujourd’hui, elle est heureuse et épanouie, et ça fait plaisir à voir.

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.

2 commentaire(s)

des plus anciens
Meilleur des plus récents des plus anciens
1

t'as bien raison Lolotte puis de toute façon, il y aurait trop de boulot.....

2

et vive les imperfections qui font la "vérité" d'un visage!

Potins.net