Charlotte Casiraghi et Lamberto Sanfelice : Pourquoi leur histoire d’amour n’a pas marché ?

Charlotte Casiraghi et Lamberto Sanfelice : Pourquoi leur histoire d’amour n’a pas marché ?
On les disait bientôt mariés, voire même parents... Malheureusement, après un an d'amour, Charlotte Casiraghi et Lamberto Sanfelice ont fini par se séparer. Qu s'est-il passé ?

En amour, Charlotte Casiraghi est prête à tout, et elle l’a déjà prouvé. Passionnée, la jeune femme n’a pas hésité à tout quitter afin de s’installer en Italie, aux côtés de son chéri de l’époque, à savoir Lamberto Sanfelice. Entre les deux tourtereaux, tout est allé très vite. Folle amoureuse du réalisateur italien, la fille de la princesse Caroline de Hanovre a souhaité le suivre à Rome.

Quelques semaines plus tard, les deux tourtereaux étaient aperçus en vacances, en famille. Adopté par tout le clan, à commencer par Raphaël, le fils de Charlotte Casiraghi, Lamberto Sanfelice semblait parfaitement à son aise… Il ne manquait plus que l’officialisation… Une officialisation qui n’est jamais venue. Un signe ?

Alors que certains parlaient de mariage et même de bébé, Charlotte Casiraghi en a décidé autrement. Après leurs vacances idylliques, la demoiselle a regagné Paris à la hâte… Un retour qui annonçait la fin d’une histoire d’amour. L’été passé, les deux tourtereaux se sont finalement séparés. Bien évidemment, ne comptez pas sur Charlotte Casiraghi pour s’épancher sur cette rupture. La jeune femme refuse de parler de sa vie privée…

Qu’a-t-il donc bien pu se passer ? Nos confrères de France Dimanche rappellent que la philosophe du Rocher n’est pas du genre à s’enliser dans une relation vouée à l’échec. Et d’expliquer :

Plutôt que de poursuivre une relation qui semblait mener dans une impasse, elle a préféré quitter le père de son fils, Gad Elmaleh.

Sans doute est-elle arrivée au même constat avec Lamberto Sanfelice.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.

4 commentaire(s)

des plus anciens
Meilleur des plus récents des plus anciens
1

Charlotte a - t - elle eu son bébé ? Comment va- t- elle ? Et Caroline ?

2

Ras le bol de cette aristocratie à deux balles !

3

elle va faire comme maman, coucher sans s'occuper du mal que cela pourra faire aux enfants

4

Elles couchent....on trouve cela normal...Ce sont des aristos...!

Potins.net