Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh à nouveau réunis pour leur fils

Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh à nouveau réunis pour leur fils
Après de longs mois sans se voir, Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi ont fini par se retrouver... Une réunion de famille à l'occasion d'un événement très particulier pour eux : l'anniversaire de leur fils.

Ils se sont aimés puis séparés… mais un lien les unis à jamais. En effet, Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi sont les heureux parents d’un petit Raphaël, né de leur histoire d’amour. Le petit garçon a vu le jour le 17 décembre 2013. Une date importante pour les deux ex-tourtereaux qui se sont récemment retrouvés pour fêter le 3ème anniversaire du petit garçon.

En effet, le magazine Voici rapporte que Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi étaient réunis pour l’occasion. Des retrouvailles pour l’ancien couple qui, selon les indiscrétions de l’hebdomadaire, ne s’était pas vu depuis des mois. Nos confrères rapportent :

Cela faisaient des mois qu’ils s’évi­taient et se parta­geaient la garde de leur fils sans se voir.

Et pourtant, malgré la gêne, l’entente était « bon enfant ». L’hebdomadaire précise :

A 15 heures, alors que la réception battait déjà son plein, Charlotte est arrivée telle une princesse de conte de fée, ravie de partager ce moment avec son fils et son ex prince charmant.

Nul doute que ces retrouvailles ont fait le bonheur du petit Raphaël. Le petit garçon a fait ses premiers pas sous les feux des projecteurs le 19 novembre dernier, à l’occasion de la fête nationale monégasque. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a hérité du charme de ses parents !

« Nous sommes une famille »

C’est sûr,  Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi seront liés à jamais. Le comédien confiait au mois de mai dernier au site WWD :

Je vais souvent en Europe voir ma famille. Je dois voir mon fils. Charlotte et moi ne sommes plus ensemble mais je rends visite à mon bébé. Il vient aussi me voir. Nous restons proches. Nous sommes une famille.

La preuve que malgré la rupture, les deux tourtereaux sont restés en bons termes.

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.

1 commentaire(s)

des plus anciens
Meilleur des plus récents des plus anciens
1

charlotte fille et mére facile mynpho !

Potins.net