Charlotte Casiraghi et Brad Pitt : L’improbable histoire d’amour

Charlotte Casiraghi et Brad Pitt : L’improbable histoire d’amour
Brad Pitt en couple avec Charlotte Casiraghi ? C'est la folle rumeur qui agite actuellement le net ! Info ou intox ? On a la réponse !

Kate Hudson, Sandra Bullock, Sienna Miller… La liste des prétendues conquêtes de Brad Pitt ne cesse de s’agrandir. Depuis que le comédien s’est séparé d’Angelina Jolie, la presse lui prête de nombreuses relations. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la dernière rumeur en date en a surpris plus d’un ! Et pour cause : le site australien New Idea affirme que l’acteur américain aurait craqué pour… Charlotte Casiraghi ! Oui, vous avez bien lu !

Les journalistes de New Idea rapportent que le comédien et la cavalière se seraient rencontrés lors des Los Angeles Country Museum of Art. Brad Pitt serait alors immédiatement tombé sous le charme de la jeune femme. « Complices », Brad Pitt et Charlotte Casiraghi seraient depuis « inséparables », toujours selon les dires du magazine. Malheureusement, celui-ci a omis un petit détail : Dimitri Rassam !

L’entourage de Brad Pitt sort de son silence

Si Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam n’ont jamais officialisé leur romance, force est de constater qu’ils filent le parfait amour. D’ailleurs, il se murmure qu’ils seraient sur le point de se marier. Autant dire que Brad Pitt n’a aucune chance conquérir le coeur de la belle ! D’ailleurs, son porte-parole a immédiatement démenti cette folle rumeur qui fait pourtant le buzz sur le web.

Le site Gossip Cop va même plus loin en affirmant pour sa part que le comédien et la jeune femme ont passé la soirée « chacun de son côté », et qu’ils ne semblaient même pas se connaître ! Voilà qui a le mérite d’être clair !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net