La chanteuse France Gall est décédée

La chanteuse France Gall est décédée
La chanteuse France Gall est décédée à l'âge de 70 ans. Une triste nouvelle qui a été confirmée à l'AFP par sa chargée de communication.

C’est une bien triste nouvelle que Geneviève Salama, la chargée de communication de France Gall, vient d’annoncer à l’AFP. En effet, la chanteuse est décédée ce dimanche 07 janvier, après 10 heures, des suites d’un cancer.

Geneviève Salama a indiqué :

Il y a des mots qu’on ne voudrait jamais prononcer. France Gall a rejoint le Paradis blanc le 7 Janvier, après avoir défié depuis 2 ans, avec discrétion et dignité, la récidive de son cancer.

France Gall hospitalisée au mois de décembre

Le magazine Ici Paris révélait récemment que la chanteuse avait été admise, le 19 décembre, en soins intensifs, à l’Hô­pi­tal améri­cain de Neuilly-sur-Seine. France Gall avait ainsi été contrainte à passer les fêtes de fin d’années dans sa chambre d’hôpital.

En effet, sa chargée de communication confiait à l’époque :

Dans un souci de toute transparence et pour mettre fin à cette déferlante, France Gall tient à informer ses amis, son public et les médias qu’elle a en effet été hospitalisée pour raison d’infection sévère et qu’elle est actuellement soignée.

Et d’ajouter :

Cette annonce est dans le seul but que soit respectée sa vie à la mesure de sa discrétion et de sa pudeur.

France Gall était âgée de 70 ans.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Potins.net