A Hollywood, Dwayne Johnson est une sorte de vache sacrée. Jusque-là, il était considéré comme parfait. Mais, il vient de faire face à sa première grande polémique.

Les animaux en captivité

Beaucoup pensaient que Dwayne Johnson en avait fini avec la gloire après l'arrêt de sa carrière de catcheur. Mais, il a depuis réussi une incroyable reconversion dans le domaine du cinéma. Il fait aujourd'hui parti des acteurs les mieux payés du monde. Branché famille, sans scandale en vue, rien ne semblait pouvoir arrêter sa marche en avant.

Mais, il se trouve désormais au cœur d'une controverse... à cause d'une simple photo. Il est en effet apparu dans des clichés au Georgia Aquarium d'Atlanta. On peut voir Dwayne Johnson poser avec un beluga et une otarie.

Un troisième cliché le montre même devant un aquarium avec un requin baleine.

Des photos prises durant une journée de congé qui pourraient coûter cher à l'acteur. Selon des internautes, il serait désormais un supporter des "animaux en captivité". Dans les commentaires, on peut ainsi lire qu'il s'agit d'une pratique immorale et que les animaux marins devraient être laissés en liberté. Heureusement, d'autres fans soulignent que cet aquarium aurait un  grand respect pour les animaux qui y sont. D'ailleurs, un autre commentaire permet de relativiser l'ampleur de la situation.

Depuis quand le fait de visiter un aquarium est considéré comme étant un crime ?

Et vous, que pensez-vous de cette polémique ?