Colleen Ballinger est une célébrité de Youtube avec plus de 9 millions d'abonnés. Mais, la star plus connue sous le nom de Miranda Sings vient de prendre une décision radicale.

Plus de contact physique

Miranda Sings possède une très large communauté de fans. Et alors qu'elle est enceinte et en pleine tournée aux Etats-Unis, elle se retrouve au cœur d'une polémique. En effet, elle refuse désormais d'avoir un contact physique avec des inconnus. Cela passe mal surtout auprès de ceux qui payent des milliers de dollars pour la rencontrer dans les coulisses. Ceux-ci se plaignent donc sur Twitter.

Je n’ai donc ni le droit de te toucher, ni de t’enlacer et ce, bien que j’attende ce moment depuis si longtemps ? Désolée, mais ça ne me plaît pas du tout, ça m’agace assez.

Quoi ? J’ai payé une sacrée somme d’argent pour cette rencontre – ça me fait chier, tout ce que je veux, c’est prendre Colleen dans mes bras !

La jeune femme est donc passée aux explications dans une vidéo très intime publiée sur les réseaux sociaux. La raison serait selon elle médicale. En effet, elle est tombée malade à la suite d'une rencontre précédente et ne veut pas prendre de risques avec son bébé. 

Ceux qui m’ont déjà rencontrée savent que je vous serrerais volontiers très fort dans mes bras. Si je ne le fais pas en ce moment, ce n’est pas contre vous. Je le fais pour la sécurité de mon bébé.

Sa tournée actuelle, pourrait la faire entrer en contact avec plus de 5.000 personnes. Autant dire qu'elle préfère limiter les risques.