Cette ancienne Miss France sort avec un homme qui a le double de son âge

Cette ancienne Miss France sort avec un homme qui a le double de son âge
Delphine Wespiser a décidé d'en dire plus sur l'homme qui partage sa vie. Que cela n'en déplaise à ses détracteurs, elle est amoureuse !

Cela fait deux ans que Delphine Wespiser sort avec un homme qui a 26 ans de plus qu’elle. On sait désormais comment elle a décidé de le présenter à ses proches.

Présenté au monde il y a un an

C’est en juin 2017 que Delphine Wespiser s’est décidée à présenter son chéri au reste du monde sur Instagram. L’ancienne Miss France introduisait alors Robert, un entrepreneur en événementiel qui vit dans le nord de la France. Mais, elle ne souhaitait pas trop en dire sans doute pour le préserver.

La lune m’a offert mon amour solaire… Depuis plus d’un an maintenant.

Mais, désormais, Delphine Wespiser a décidé de se confier un pu plu dans les colonnes de Gala. La future chroniqueuse de Touche pas à mon poste reconnaît qu’elle a été surprise. 

Il ne l’a pas fait exprès. Et moi non plus ! Quand, il m’a annoncé son âge, j’ai cru qu’il blaguait, je lui en donnais quinze de moins.

Si elle n’a pas eu de problèmes avec sa différence d’âge, la situation a été différente avec ses parents qui ont été choqué. Mais, elle n’en a rien à faire.

On ne peut pas toujours tout expliquer. Surtout pas en amour. Il n’y a pas de codes, pas de règles : on s’aime et c’est tout !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :