C’est chaud ! Nabilla s’affiche dans un tout petit bikini sexy !

C’est chaud ! Nabilla s’affiche dans un tout petit bikini sexy !
En attendant de découvrir les aventures de Nabilla en Australie, la bimbo partage sur les réseaux sociaux quelques souvenirs du tournage. Ainsi, le dernier en date a fait tourner bien des têtes...

Le 28 août prochain, NRJ 12 donnera le coup d’envoi de sa toute nouvelle émission baptisée Les incroyables aven­tures de Nabilla et Thomas en Austra­lie. En effet, les deux tourtereaux se sont envolés cet été à l’autre bout du monde, le temps d’un road trip. Des péripéties inédites qui s’annoncent déjà riches en émotions. Eh oui, le voyage n’a pas été de tout repos pour Nabilla et Thomas Vergara. Ainsi, les deux amoureux se sont séparés pendant un temps… avant de finalement se remettre ensemble. 

En attendant de découvrir ces aventures au pays des kangourous, Nabilla n’hésite pas à partager quelques souvenirs du tournage. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a fait le buzz en s’affichant sur Instagram dans un tout petit bikini. Un maillot de bain deux pièces qui met parfaitement en valeur son corps de rêve. C’est sûr, Thomas Vergara doit faire bien des jaloux !

L’aventure mais pas à n’importe quel prix !

Road trip ou pas, Nabilla avait bien pris soin de mettre ses tenues sexy dans sa valise. Si la bimbo a dû renoncer au confort auquel elle était habituée ces dernières années, elle n’a pas tiré un trait sur tout. Preuve en est, la demoiselle prend la pose un verre de champagne à la main. Chassez le naturel, il revient au galop !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :