César 2017 : Lily-Rose Depp fait réagir les internautes en boudant après sa défaite

César 2017 : Lily-Rose Depp fait réagir les internautes en boudant après sa défaite
Vendredi 24 février s’est déroulée la cérémonie des César. Malheureusement pour Lily-Rose Depp, elle n’a pas remporté le prix pour lequel elle était nominée. Par la suite, sa mine boudeuse a fait réagir les internautes.

On savait la fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis égérie du parfum Chanel N°5 L’Eau mais ce n’est pas tout. Du haut de ses 19 ans, la jeune femme s’est également lancée dans le milieu du cinéma. Après Yoga Hosers et Planétarium, Lily-Rose Depp a obtenu le rôle d’Isadora Duncan dans La Danseuse de Stéphanie Di Giusto.

Très investie, elle avait confié à Allociné s’être complétement laissée aller dans son personnage :

J’étais tellement passionnée par ce rôle, j’avais tellement envie de réussir que je m’y suis abandonnée.

Lily-Rose Depp : Déçue de ne pas avoir remporté un prix au César 2017 ?

Vendredi 24 février s’est déroulée la cérémonie des César. Le film La Danseuse était nominé dans 5 catégories. Lily-Rose Depp avait la possibilité d’être élue meilleur espoir féminin mais elle n’a malheureusement pas eu cette chance. C’est souriante qu’elle a salué la victoire d’Oulaya Amamra pour sa prestation dans le film Divines. Par la suite, Lily-Rose Depp s’est montrée boudeuse. Le cliché de sa moue a fait réagir de nombreux internautes.

Quand certains pensent qu’elle n’a pas apprécié sa défaite, d’autres s’imaginent des scénarios plus rocambolesques. Le temps d’une soirée, cette image de Lily-Rose Depp est devenue un véritable mème à part entière.

Il se pourrait simplement que la jeune femme se soit ennuyée à la Salle Pleyel où se déroulait la cérémonie, pas toujours très animée.

Son amie Shanna Besson à la rescousse

Shanna Besson, la fille de Maïwenn et Luc Besson, a été la photographe de plateau sur La Danseuse. Amie de Lily-Rose Depp, elle a repris la photo de la jeune femme pour la poster sur Instagram avec pour légende :

C’est moi ou c’est vraiment BORING les César ? … Je crois que Lily aussi elle est d’accord.

En ne remportant pas ce prix, Lily-Rose Depp n’est donc pas parvenue à faire comme sa mère qui, en 1990, à son âge, l’avait décroché pour Noce Blanche. Cependant, cela ne signifie en aucun cas que la fille n’est pas destinée à une brillante carrière.

Comme le chantait Tonton David : « Chacun sa route, chacun son chemin. »

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Potins.net