César 2017 : Lily-Rose Depp fait réagir les internautes en boudant après sa défaite

César 2017 : Lily-Rose Depp fait réagir les internautes en boudant après sa défaite
Vendredi 24 février s’est déroulée la cérémonie des César. Malheureusement pour Lily-Rose Depp, elle n’a pas remporté le prix pour lequel elle était nominée. Par la suite, sa mine boudeuse a fait réagir les internautes.

On savait la fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis égérie du parfum Chanel N°5 L’Eau mais ce n’est pas tout. Du haut de ses 19 ans, la jeune femme s’est également lancée dans le milieu du cinéma. Après Yoga Hosers et Planétarium, Lily-Rose Depp a obtenu le rôle d’Isadora Duncan dans La Danseuse de Stéphanie Di Giusto.

Très investie, elle avait confié à Allociné s’être complétement laissée aller dans son personnage :

J’étais tellement passionnée par ce rôle, j’avais tellement envie de réussir que je m’y suis abandonnée.

Lily-Rose Depp : Déçue de ne pas avoir remporté un prix au César 2017 ?

Vendredi 24 février s’est déroulée la cérémonie des César. Le film La Danseuse était nominé dans 5 catégories. Lily-Rose Depp avait la possibilité d’être élue meilleur espoir féminin mais elle n’a malheureusement pas eu cette chance. C’est souriante qu’elle a salué la victoire d’Oulaya Amamra pour sa prestation dans le film Divines. Par la suite, Lily-Rose Depp s’est montrée boudeuse. Le cliché de sa moue a fait réagir de nombreux internautes.

Quand certains pensent qu’elle n’a pas apprécié sa défaite, d’autres s’imaginent des scénarios plus rocambolesques. Le temps d’une soirée, cette image de Lily-Rose Depp est devenue un véritable mème à part entière.

Il se pourrait simplement que la jeune femme se soit ennuyée à la Salle Pleyel où se déroulait la cérémonie, pas toujours très animée.

Son amie Shanna Besson à la rescousse

Shanna Besson, la fille de Maïwenn et Luc Besson, a été la photographe de plateau sur La Danseuse. Amie de Lily-Rose Depp, elle a repris la photo de la jeune femme pour la poster sur Instagram avec pour légende :

C’est moi ou c’est vraiment BORING les César ? … Je crois que Lily aussi elle est d’accord.

En ne remportant pas ce prix, Lily-Rose Depp n’est donc pas parvenue à faire comme sa mère qui, en 1990, à son âge, l’avait décroché pour Noce Blanche. Cependant, cela ne signifie en aucun cas que la fille n’est pas destinée à une brillante carrière.

Comme le chantait Tonton David : « Chacun sa route, chacun son chemin. »

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
  1. Non mais qu’est ce qu’elle croit? Parce qu’elle fait des pubs Chanel comme sa mère, elle doit avoir un oscar à 16 ans!!!!

  2. Bah, je ne la trouve vraiment pas très douée, parfois il ne suffit pas d’être l’enfant de…
    A mes yeux c’est une petite pétasse qui se donne un genre, c’est tout.

    1. DANS LA VIE ON N’A PAS TOUJOURS CE QUE L’ON VEUT. IL Y A DES EXCELLENTS ACTEURS OU ACTRICES QUI ONT ATTENDU TOUTE UN VIE POUR AVOIR LE CESAR

    1. ENTIEREMENT D’ACCORD AVEC VOUS. DE PLUS ELLE S’IMAGINE QUE TOUT LUI EST DU. IL Y A DES ACTEURS ET ACTRICES QUI ONT ATTENDU TOUTE LEUR VIE POUR ESPERE RECEVOIR UN OSCAR. VOUS MADEMOISELLE IL FALLAIT VOUS LE DONNEZ TOUT DE SUITE. ET BIEN NON. DES GIFLES VOUS ALLEZ ENCORE EN RECEVOIR.

      BB

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Potins.net