Céline Dion : Vous ne devinerez jamais le montant de sa fortune !

Céline Dion : Vous ne devinerez jamais le montant de sa fortune !
Céline Dion est une chanteuse mondialement connue. Actuellement en tournée en Asie, elle est à la tête d'un joli pactole.

Elle chante depuis son plus jeune âge et est l’une des artistes ayant le plus vendu de disques aux États-Unis. C’est donc grâce à ses nombreux succès que Céline Dion se retrouve aujourd’hui dans le classement des femmes les plus riches des États-Unis.

Sa voix est son business. On comprend donc bien pourquoi, en début d’année 2018, alors qu’elle rencontrait des soucis de santé, l’interprète de Pour que tu m’aimes encore, se retrouvait au plus mal.

Céline Dion est la 46ème femme la plus riche des USA

Selon les résultats d’une étude menée par le magazine économique Forbes, Céline Dion est la 46ème femme entrepreneure la plus riche des États-Unis. Elle devance notamment Beyoncé (53ème) ou Taylor Swift (60ème). La chanteuse canadienne âgée de 50 ans serait à la tête d’une fortune estimée à 430 millions de dollars (soit près de 370 millions d’euros). En un an, elle aurait gagné 30 millions de dollars, rien que cela !

Avec ces sommes astronomiques, elle peut bien se permettre de porter des joggings de luxe ou des tenues qui sortent de l’ordinaire.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :