Céline Dion trop maigre ? Ses fans sont plus inquiets que jamais

Céline Dion trop maigre ? Ses fans sont plus inquiets que jamais
Installée aux premiers des défilés parisiens de la Fashion Week, Céline Dion a inquiété ses fans en affichant une silhouette plus mince que jamais...

De retour à Paris le temps de la Fashion Week, Céline Dion attire tous les regards. La chanteuse a fait une apparition remarquée, mardi 22 janvier, au défilé d’Alexandre Vauthier. Il faut dire que la star québécoise semblait particulièrement contente de retrouver son ami, le danseur Pepe Munoz, qui était installé à ses côtés.

Si leur complicité n’a échappé à personne, un autre détail a attiré l’attention des fans de la chanteuse : sa silhouette. Céline Dion portait pour l’occasion une robe noire ouverte à l’avant. Nombreux sont les internautes à avoir été interpellés par le physique de la star, qui semble être très mince… voire maigre selon certains de ses fans. Certes, la chanteuse a toujours été longiligne, mais elle semble avoir perdu beaucoup de poids ces derniers temps.

Céline Dion face aux épreuves

Il n’en fallait pas plus pour que ses fans s’inquiètent. Certains s’interrogent même sur l’état de santé de la chanteuse. Il faut dire que Céline Dion a dû surmonter de nombreuses épreuves ces dernières années. Son mari, René Angélil, est décédé en janvier 2016. La chanteuse a également été opérée des suites d’un trouble à l’oreille moyenne qui l’a tenue éloignée de la scène pendant de longs mois.

Mais malgré les épreuves, la star québécoise n’a jamais perdu le sourire. Voilà qui devrait rassurer ses fans !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !