Céline Dion trop maigre ? La chanteuse répond aux critiques

Céline Dion trop maigre ? La chanteuse répond aux critiques
Après avoir coupé court aux rumeurs sur sa relation avec Pepe Munoz, Céline Dion s'est exprimée sur les critiques atour de son style vestimentaire et de son physique. Et sa réponse a le mérite d'être claire !

Actuellement à Paris, Céline Dion multiplie les sorties. La chanteuse a notamment été aperçue aux défilés de la Fashion Week, mais également dans les coulisses du Moulin Rouge, où elle a assisté à une représentation. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que chacune de ses apparitions est scrutée dans le moindre détail.

Bien évidemment, sa complicité avec le danseur Pepe Munoz n’a échappé à personne. Mais face aux rumeurs, Céline Dion a tenu à faire une mise au point. Interrogée par Dan Wootton pour le Sun, la star québécoise a ainsi confié :

Oui, il y a un autre homme dans ma vie. Mais ce n’est PAS l’homme de ma vie. On s’est très vite attachés en tant qu’amis. Cela a évolué. Mais quand les gens ont commencé à prendre des photos et à se dire : ‘Qui est cet homme ? Et René ?’… Ne mélangeons pas tout. Nous sommes meilleurs amis.

Céline Dion répond à ses détracteurs

Voilà qui a le mérite d’être clair. La chanteuse n’y va pas également par quatre chemins quand il s’agit d’évoquer les critiques sur son nouveau style vestimentaire ou même sur son physique. En effet, Céline Dion semble avoir perdu beaucoup de poids ces derniers temps, ce qui n’est pas sans inquiéter ses fans. Beaucoup estiment que la star est « trop maigre« .

A tous ceux qui la critiquent, Céline Dion leur répond :

Si ça me plaît, je ne veux pas en parler. Ne vous inquiétez pas (…) Si vous aimez ça, tant mieux. Si vous n’aimez pas, laissez moi tranquille.

Le message est passé !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !