Céline Dion très coquine avec un fan !

Céline Dion très coquine avec un fan !
Le 21 avril, au Caesar’s Palace, Céline Dion a accordé un autographe à un fan d’une manière très coquine. Une séquence qui a fait rire toute la salle !

Et si Céline Dion était en train de changer d’image ? La star mondiale a été filmée le 21 avril par un fan sur la scène du Caesar’s Palace à Las Vegas. Ce n’est que depuis le 15 mai – date de sa mise en ligne – que cet extrait vidéo fait parler de lui. En cause ? Céline Dion qui opte pour une attitude pour le moins improbable !

CÉLINE DION, UNE ARTISTE (TRÈS) COQUINE !

Devant elle, un fan qui lui demande un autographe. La chanteuse, charmante comme à son habitude, accepte volontiers. Seul hic, elle n’avait aucun endroit pour ranger son micro le temps de s’exécuter. Très vite, elle trouve un endroit : sa poitrine.

Faut ce qu’il faut ! Faut employer ce qu’on a !

Explique-t-elle en calant donc le micro entre ses seins, devant une salle hilare. Ayant eu envie de divertir à nouveau son public, elle se dirige quelques secondes plus tard vers un autre fan à qui elle pose une question. Ce dernier y répond (très) gêné d’avoir son visage face à la poitrine de la chanteuse québécoise. Il est fort probable qu’il se souvienne encore très longtemps de ce moment mémorable.

Potins.net vous propose de (re)voir l’extrait vidéo !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net