Céline Dion très coquine avec un fan !

Céline Dion très coquine avec un fan !
Le 21 avril, au Caesar’s Palace, Céline Dion a accordé un autographe à un fan d’une manière très coquine. Une séquence qui a fait rire toute la salle !

Et si Céline Dion était en train de changer d’image ? La star mondiale a été filmée le 21 avril par un fan sur la scène du Caesar’s Palace à Las Vegas. Ce n’est que depuis le 15 mai – date de sa mise en ligne – que cet extrait vidéo fait parler de lui. En cause ? Céline Dion qui opte pour une attitude pour le moins improbable !

CÉLINE DION, UNE ARTISTE (TRÈS) COQUINE !

Devant elle, un fan qui lui demande un autographe. La chanteuse, charmante comme à son habitude, accepte volontiers. Seul hic, elle n’avait aucun endroit pour ranger son micro le temps de s’exécuter. Très vite, elle trouve un endroit : sa poitrine.

Faut ce qu’il faut ! Faut employer ce qu’on a !

Explique-t-elle en calant donc le micro entre ses seins, devant une salle hilare. Ayant eu envie de divertir à nouveau son public, elle se dirige quelques secondes plus tard vers un autre fan à qui elle pose une question. Ce dernier y répond (très) gêné d’avoir son visage face à la poitrine de la chanteuse québécoise. Il est fort probable qu’il se souvienne encore très longtemps de ce moment mémorable.

Potins.net vous propose de (re)voir l’extrait vidéo !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :