Céline Dion toujours plus déjantée sur scène !

Céline Dion toujours plus déjantée sur scène !
Céline Dion sait mettre le feu sur scène... et elle l'a encore prouvé samedi 18 novembre ! La preuve en images avec cette vidéo qui fait désormais le buzz !

Quand il s’agit de faire le show, Céline Dion n’est jamais la dernière. Show must go on… Telle semble être la devise de la chanteuse québécoise. Chaque soir, ses fans peuvent l’applaudir sur la scène du Caesars Palace à Las Vegas. Mais si les spectacles se suivent, force est de constater qu’ils ne se ressemblent pas ! Eh oui, la star parvient à surprendre les spectateurs tous les soirs, et ce grâce notamment à sa spontanéité.

Ainsi, Céline Dion a prouvé une fois de plus qu’elle a fait le show dans le sang, samedi 18 novembre. Alors qu’elle interprétait le célèbre River Deep Mountain High de Tina Turner, la chanteuse a invité une petite fille à la rejoindre sur scène. Pas intimidée pour un sou, la fillette ne s’est pas fait prier pour se déhancher. La star québécoise n’a pas tardé à l’imiter, nous offrant encore un grand moment de spectacle ! Un duo qui a été immortalisé sur les réseaux sociaux et qui fait depuis le buzz.

Céline Dion, une vraie showgirl !

Il y a quelques jours, Céline Dion faisait déjà le buzz avec une vidéo où elle se déhanchait en discothèque. Preuve en est que la chanteuse est une vraie showgirl !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :