Céline Dion surprend ses fans avec un look improbable !

Céline Dion surprend ses fans avec un look improbable !
Céline Dion a fait une apparition très remarquée lors d'une sortie à Paris. Il faut avouer que son style vestimentaire n'est pas passé inaperçu. On vous laisse le découvrir !

Céline Dion est en ce moment à Paris. Elle a ainsi assisté à la Fashion Week, un rendez-vous devenu incontournable pour la star. La chanteuse en profite également pour passer du bon temps dans la capitale, et a notamment assisté à une représentation du Moulin Rouge. Mais si aujourd’hui la star fait parler d’elle, c’est pour son drôle de look…

Une tenue qui ne passe pas inaperçue !

En effet, ce mardi 29 janvier, Céline Dion est sortie de l’hôtel de Crillon afin de se rendre à l’hôtel Plaza Athénée. Bien évidemment, les fans et les journalistes étaient là pour immortaliser ce moment. Et quel moment ! Car la chanteuse avait un look pour le moins très surprenant. En effet, elle portait k-way jaune oversize, des grosses baskets et une veste particulièrement ample.

Le rendu ? Disons que c’est très particulier. Mais ce n’est pas la première fois que Céline Dion surprend avec son look. Il y a quelques mois, elle avait expliqué lors d’un entretien avec le Sun qu’elle se sentait forte et féminine. Et qu’importe les critiques, elle s’aime ainsi. Après tout… pourquoi pas ! D’ailleurs, elle a clairement fait savoir que si son look ne plaît pas, ce n’est pas la peine de lui parler, il suffit de passer son chemin. Au moins, les choses sont claires !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !