Céline Dion : Son nouveau look extravagant fait un carton !

Céline Dion : Son nouveau look extravagant fait un carton !
Céline Dion ose les tenues les plus improbables. Ce lundi 9 juillet, la star est apparue plus girly que jamais !

Fini les soucis de santé ! Céline Dion est de retour sur scène et compte bien éblouir ses fans. Après une bonne dose de repos et une opération réussie, la chanteuse de 50 ans ressort ses habits les plus extravagants. D’ailleurs, le 18 juin dernier, elle se dévoilait dans une robe extra-courte, mettant en valeur ses gambettes de rêve.

Céline Dion ose le look 100% rose

Prête à prendre l’avion entre deux concerts, Céline Dion est apparue, ce 9 juillet, dans une tenue beaucoup plus sage… à l’exception du choix de la couleur. En effet, l’interprète de Pour que tu m’aimes encore a sorti un ensemble rose bonbon et des mules en moumoute assorties.

 

Dans une interview accordée au magazine People, en septembre 2017, elle expliquait son goût pour la mode :

J’ai toujours aimé la mode, d’aussi loin que je me souvienne. Comme tout le monde le sait, je suis passé par des étapes très difficiles ces récentes années, et je suppose que je déploie un peu plus mes ailes ces jours-ci, et ce, avec l’aide de beaux vêtements et accessoires.

Et d’ajouter :

C’est fou comme un peu de fantaisie peut changer nos humeurs.

Et visiblement son nouveau look a fait mouche. En effet, la photo publiée sur Instagram a récolté pas moins de 176 000 mentions J’aime !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :