Céline Dion : Ses tendres retrouvailles avec Pepe Munoz

Céline Dion : Ses tendres retrouvailles avec Pepe Munoz
Fous rires, regards complices, petits gestes affectueux... Céline Dion et Pepe Munoz sont toujours aussi proches ! Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les deux amis étaient heureux de se retrouver à l'occasion de la Fashion week !

Céline Dion est actuellement à Paris. La diva est de retour dans notre belle capitale afin d’assister à la Fashion Week. Ainsi, mardi 22 janvier, elle a été aperçue au premier du défilé d’Alexandre Vauthier. Et elle n’était pas seule. Non, la star québécoise était accompagnée de son fidèle acolyte, Pepe Munoz !

Eh oui, le danseur et la chanteuse ont profité de ce rendez-vous incontournable de la mode afin de se retrouver. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils sont toujours aussi complices. Visiblement, les rumeurs autour de leur relation ne semblent pas les perturber.

D’amour ou d’amitié ?

C’est sur sa tournée européenne, à l’été 2016, que Céline Dion a fait la connaissance du danseur espagnol. Ensemble, ils ont interprété sur scène une chorégraphie des plus osées sur le titre Le Ballet. Proches sur scène et à la ville, Céline Dion et Pepe Munoz multiplient alors les sorties ensemble. Il n’en fallait pas plus pour que certains les disent en couple.

La tournée terminée, Céline Dion retourne à Las Vegas… et Pepe Munoz en Espagne. Mais malgré la distance, les deux complices se retrouvent régulièrement. Plus qu’un ami, le danseur a été un véritable soutien pour la star québécoise qui a perdu son mari, René Angélil, au mois de janvier 2016. Aujourd’hui, la chanteuse a enfin retrouvé le sourire.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !