Céline Dion se lâche complètement dans une vidéo pour Vogue !

Céline Dion se lâche complètement dans une vidéo pour Vogue !
Céline Dion continue de surprendre. Après une shooting photo dans lequel elle affichait son nouveau look, voilà qu'on la retrouve dans les rues de Paris habillée de vêtements des plus grandes marques. Une vidéo qui donne le sourire !

Alors que Céline Dion est en pleine tournée mondiale, voilà que Vogue publie une vidéo dans laquelle la star canadienne … se lâche complètement.

On la retrouve dans les rues de Paris habillée par les plus grandes marques. Une chose est sûre, sur scène ou non, Céline Dion continue de faire le show.

Céline Dion joue les divas.

Chanel, Dior, Valen­tino, Rodarte et Maison Margiela … Autant de looks plus fous les uns que les autres pour cette visite de Paris.

On la voit notamment dans les cuisines du Ritz, Palais Royal ou encore sur un bateau-mouche offrant une vue splendide sur la Tour Eiffel. Céline Dion se déchaîne sans s’arrêter dans les rues de la capitale.

Le moment le plus drôle de la vidéo ? Certainement quand la chanteuse croque à pleine bouche une tête en plâtre qu’elle tient entre ses mains. Une vidéo totalement délirante dans laquelle Céline Dion transmet sa joie de vivre malgré les épreuves difficiles qu’elle a traversées l’an passé.

La vidéo aura récolté en très peu de temps des centaines de “J’aime” et de commentaires. D’ailleurs, les fans de la chanteuse canadienne n’ont pas hésité à partager au passage tout leur amour pour la star.

 

On peut dire que Céline Dion s’est bien intégrée dans le monde des fashonista.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :