Céline Dion : Satanique selon un prêtre américain !

Céline Dion : Satanique selon un prêtre américain !
Pour ce prêtre américain, la nouvelle ligne de vêtements de Céline Dion serait tout simplement l’œuvre du Diable. On vous explique.

Vous voyez sans doute avant tout Céline Dion comme une chanteuse inoffensive. Que l’on aime ou pas ses chansons, difficile de penser qu’elle peut être vraiment dangereuse. C’est pourtant la vision qu’en a un prêtre américain.

Une collection de vêtements qui fait polémique

Pour comprendre l’origine du problème, il faut savoir que Céline Dion vient de lancer une collection de vêtements pour enfants baptisée CELINUNUNU. Celle-ci a été lancée le 13 novembre dernier et se compose de vêtements unisexe. L’objectif ? « Affranchir les enfants des rôles traditionnels de garçon et fille ». Autant dire que cela ne plaît pas à tout le monde, notamment à un prêtre américain spécialisé dans l’exorcisme, John Essef.

C’est définitivement satanique. Il y a un esprit supérieur et organisé derrière cela. Le diable s’attaque aux enfants en confondant le genre. Quand un enfant est né, quelles sont les premières choses que nous disons de cet enfant ? C’est un garçon, ou une fille. C’est la chose la plus naturelle au monde à dire

a alors expliqué le prêtre dans une interview au magazine catholique National Catholic Register. Céline Dion n’a pas encore réagi à ces attaques. A vrai dire, on doute qu’elle le fasse tant  celles-ci semblent complètement folles.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :