Céline Dion : Sa nouvelle vie sans René Angélil…

Céline Dion : Sa nouvelle vie sans René Angélil…
Céline Dion vient de se confier sur ce qui avait changé dans sa vie depuis la disparition de son cher et tendre mari, René Angélil.

Voilà trois ans que Céline Dion vit sans l’homme de sa vie, René Angélil, décédé d’un cancer. Depuis la survenue de ce drame, la diva de 50 ans semble avoir fait son deuil et est aujourd’hui une nouvelle femme.

Elle ne cesse en effet de surprendre ses fans de la première heure en se dévoilant dans des looks toujours plus osés, quitte à déplaire à certains. Mais qu’importe puisque dorénavant, la chanteuse « s’amuse » beaucoup plus qu’avant :

Depuis mon enfance, je bosse, je fais ce que j’aime. Mais maintenant, je bosse, je fais ce que j’aime, et je m’amuse aussi (…) René m’a donné les bagages pour le restant de mes jours. Et je fais du mieux que je peux pour élever mes enfants, pour créer mes passions, pour m’entourer de vrais gens que j’aime, et pour explorer la vie.

A-t-elle confié à BFMTV lors de son récent passage à Paris.

Céline Dion « explore la vie » grâce à deux hommes

Les « vrais gens » qu’elle aime ne sont autres que Pepe Munoz, son ami danseur, et Kaven Girouard, son guitariste. Deux jeunes hommes qui la rendent heureuse et lui ont permis d’aller de l’avant.

Cependant, l’interprète de Pour que tu m’aimes encore n’en oublie pas pour autant son défunt mari et lui a récemment adressé un tendre message sur Instagram.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !