Céline Dion : Sa nouvelle vie aux côtés de deux charmants jeunes hommes

Céline Dion : Sa nouvelle vie aux côtés de deux charmants jeunes hommes
Trois ans après la mort de René, son mari, Céline Dion reprend peu à peu goût à la vie grâce à deux hommes, toujours présents pour elle.

Le 14 janvier dernier, soit trois ans jour pour jour après la mort de René Angélil, Céline Dion lui adressait un tendre et émouvant message à travers les réseaux sociaux. Et si son défunt mari est « toujours avec » elle, la chanteuse de 50 ans n’en oublie pas pour autant de vivre. D’ailleurs, selon le magazine Public de ce 18 janvier, « elle a refait sa vie ». Explications.

Céline Dion bien plus que la boss de son danseur et de son guitariste

Si l’on en croit nos confrères, si Céline Dion est aujourd’hui une femme transformée, plus libérée et légère comme ses looks le démontrent, c’est grâce à deux hommes qui font son bonheur.

Pepe Munoz est l’un d’eux. Son danseur, avec lequel les plus folles rumeurs lui prêtent carrément une histoire d’amour, est un soutien de taille pour l’interprète de Pour que tu m’aimes encore. Tous deux partagent une tendre et belle complicité, n’hésitant pas à assister à des spectacles ou à aller manger au restaurant dès qu’ils le peuvent.

Mais Pepe Munoz n’est pas le seul homme à compter pour Céline Dion…

Kaven Girouard est, selon Public, « un intime qui fait vibrer » le cœur de l’artiste canadienne. Ce jeune homme n’est autre que son guitariste mais, au fil du temps, il a su se faire une place dans sa vie.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !