Céline Dion rend un merveilleux hommage à René Angélil

Le 14 janvier 2016, René Angélil décédait des suites d'un cancer de la gorge. Une date terrible pour Céline Dion qui a perdu son manager, mais aussi et surtout son mari et le père de ses trois garçons. Un an plus tard, la chanteuse a souhaité rendre hommage au seul homme de sa vie. C'est sur les réseaux sociaux que la star a posté des statuts très personnels...

Une terrible date anniversaire

Une partie de la vie de Céline Dion s’est arrêtée le 14 janvier 2016. Ce jour-là, son grand amour, est décédé. Il avait 26 ans de plus qu’elle mais était l’homme de sa vie. Ils ne se sont jamais quittés, et ont construit, ensemble, l’empire Céline Dion. Une merveilleuse histoire d’amour et de business, qui a brutalement pris fin ce jour de janvier 2016.

Ils ont eu trois beaux enfants. René-Charles, puis des jumeaux qui ont aujourd’hui 6 ans, Eddy et Nelson. Cette jolie petite famille a donc eu le coeur brisé lorsque le patriarche est parti dans un autre monde, suite à une terrible maladie contre laquelle René Angélil s’est battu avec force, courage et détermination. Malheureusement, le cancer a eu gain de cause.

Un an plus tard, Céline Dion est très très loin d’avoir tourné la page. Tout au long de l’année, la chanteuse n’a cessé de répéter  à quel point son René lui manquait, combien elle l’aimait encore… La star a rappelé à de nombreuses reprises qu’elle n’avait jamais embrassé d’autres hommes, et qu’il n’y aurait pas de place pour quelqu’un d’autre dans sa vie. Et vous allez voir qu’elle est toujours dans le même état d’esprit…

Un vibrant hommage

En effet, le 14 janvier 2017, Céline Dion a tout naturellement eu une tendre pensée pour René Angélil. C’est sur son compte Twitter que la star internationale a publié une photo de leur couple. Le souvenir d’une période durant laquelle ils étaient encore heureux. La maladie les laissait tranquilles à ce moment-là, et ils profitaient de leur jolie vie. Elle a accompagné le cliché d’une légende simple, qui en dit long sur l’amour qu’elle porte encore aujourd’hui à son mari.

Mais ce n’est pas l’hommage le plus émouvant que Céline Dion ait rendu à René Angélil un an après son décès. En effet, le 15 janvier 2017, elle a choisi de poster une vidéo très intime sur son compte Facebook

Sur cette vidéo, on découvre tout d’abord de très nombreuses photos de famille, posées sur un commode. On comprend assez rapidement que la main qui caresse ces clichés n’est autre que celle de Céline Dion. Puis, on découvre la star allongée sur son lit, seule, triste, effondrée. Des photos d’elle et de René Angélil sont autour d’elle. Elle en prend certaines dans sa main, pour les serrer contre son coeur. Et nous devinons les larmes de tristesse et de nostalgie qui coulent le long de ses joues…

Un très beau moment que Céline Dion a tenu à partager avec nous.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :