Céline Dion : regardez sa réaction magique face à une fan incontrôlable

En plein concert à Las Vegas, une fan de Céline Dion qui n'était visiblement pas dans son état normal, a essayé de monter sur la chanteuse. Plus de peur que de mal, Céline Dion a réussi à maîtriser la situation grâce à son calme légendaire !

C’est ce vendredi 5 janvier 2018 que les faits se sont déroulés. Alors en concert au Colosseum, au Caesars Palace à Las Vegas, Céline Dion décide comme à son habitude, d’inviter un fan sur la scène afin de lui serrer la main. Toutefois, ce jour-ci, la jeune fan invitée s’est révélée… Trop enthousiaste !

Elle tente de monter sur Céline Dion

Notre chère chanteuse réfléchira peut-être à deux fois avant d’inviter une nouvelle fois un admirateur sur scène. En effet, la jeune femme qu’elle a invitée pour cette fois-ci a eu un comportement pour le moins étrange. Après s’être jetée sur Céline Dion, elle a tenté plus ou moins de lui monter dessus en soulevant la jambe.

Alors que la sécurité et les gardes du corps de la star arrivent à sa rescousse, la fan leur crie alors « Ne me touche pas ! ». Visiblement, l’admiratrice n’était pas dans un état normal. Elle semble titubante et a des réactions parfois imprévisibles. Inébranlable, Céline Dion reste calme et réagit avec classe. Elle la rassure, lui expliquant que ses gardes du corps sont ses amis.

Regarde-moi dans les yeux. […] Nous avons quelque chose en commun, nous avons des enfants que nous aimons, nous allons nous battre pour eux.. […] Je t’aime !

Peux-on entendre dire Céline Dion à son admiratrice.

Fidèle à elle même, la diva prend le temps de calmer la fan, de la raccompagner hors de scène et de s’assurer qu’elle va bien. Éprouvée après ce moment fort en émotion, Céline Dion s’écroule sur scène. Incroyable !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :