Céline Dion poste un message émouvant pour les deux ans de la mort de René Angélil

Céline Dion poste un message émouvant pour les deux ans de la mort de René Angélil
Céline Dion s'est emparée de son compte Facebook afin de rendre un émouvant hommage à son défunt mari, René Angélil, qui nous a quittés il y a deux ans déjà...

Ces derniers jours ont été particulièrement compliqués pour Céline Dion. Victime d’une « irritation à la gorge causée par un rhume », la chanteuse a été contrainte d’annuler une série de concerts depuis le 6 janvier dernier. « Dévastée » à l’idée de décevoir ses fans, la star québécoise a tenu à leur présenter ses excuses via Facebook. C’est également par le biais du célèbre réseau social qu’elle a souhaité rendre hommage à son défunt mari, René Angélil.

Le 14 janvier 2016, René Angélil décédait des suites d’un cancer de la gorge. Une terrible épreuve pour la chanteuse qui faisait alors ses adieux à l’homme de sa vie. Alors que dimanche 14 janvier marquait le triste anniversaire des deux ans de la mort de son époux, Céline Dion a posté un émouvant message sur les réseaux sociaux.

En légende d’un cliché de son mari, elle a indiqué :

À la douce mémoire de René Angélil … Il sera toujours avec nous. 16 janvier 1942 – 14 janvier 2016

Show must go on…

Malgré le chagrin, la chanteuse a repris le chemin de la scène. En plus de faire le show au Caesars Palace à Las Vegas, elle a sorti un nouvel album en 2016, baptisé Encore un soir. En concert en Europe en juillet 2017, elle a été aperçue très proche de l’un de ses danseurs, Pepe Munoz. Alors que certains les disent en couple, les deux amis préfèrent rire des rumeurs.

Si elle n’oubliera jamais René Angélil, Céline Dion a aujourd’hui retrouvé le sourire.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,