Céline Dion au plus mal : Plusieurs dates de son show à nouveau annulées

Céline Dion est mal en point depuis plusieurs jours. Elle se dit "dévastée" et doit annuler de nouvelles dates de concert... De quoi inquiéter de plus en plus ses fans...

Elle devait reprendre ses représentations à Las Vegas ce mardi 16 janvier. Mais il n’en est rien. Céline Dion a une nouvelle fois dû annuler son show, comme le précise une publication Facebook. Pire : la chanteuse a dû se résoudre à déprogrammer deux dates de concert d’affilée. Ainsi, ses fans ne pourront pas assister à ses concerts prévus ces 16 et 17 janvier.

Céline Dion interdite de chanter pour raison médicale

Depuis le 6 janvier dernier, le public de Céline Dion ne cesse de voir des messages d’annulation sur son compte Facebook officiel.

Céline souffre depuis la semaine dernière d’une irritation des cordes vocales en raison d’un rhume. Son médecin lui a ordonné de se reposer pendant les 48 prochaines heures afin d’assurer une guérison complète.

Rappelle ainsi le dernier post publié sur le réseau social.

**SPECTACLES DE CE SOIR ET DEMAIN ANNULÉS**Nous avons le regret de vous informer que les spectacles "Céline" de ce…

Publié par Céline Dion sur mardi 16 Janvier 2018

Céline devrait reprendre ses représentations au Colosseum, comme prévu le vendredi 19 janvier

Rajoute le communiqué.

Néanmoins, ce n’est pas la première fois que son retour sur scène est annoncé, à tort. D’ailleurs, Céline Dion s’en est elle-même excusée le 14 janvier en se disant « dévastée » :

Je suis sincèrement désolée d’annuler un autre concert ce soir, en plus des deux représentations de la semaine dernière. Prendre la décision d’annuler un spectacle est extrêmement difficile, sachant en plus que tant de gens se déplacent et viennent de loin pour me voir à Las Vegas. Sachez que cette décision n’est pas prise à la légère. Quand je ne vais pas bien, je fais toujours tout ce qui est en mon pouvoir pour monter sur scène. J’ai eu beaucoup de mal à terminer le spectacle d’hier et j’y ai passé mes dernières énergies. Mon médecin m’a donc ordonné le repos pour ce soir. Vous êtes mes plus grands supporteurs et je suis dévastée de vous décevoir.

Expliquait-elle pour rassurer ses fans.

Pas sûr que cela suffise à calmer leurs craintes…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :