Céline Dion « plus forte » depuis la mort de René Angelil

Céline Dion « plus forte » depuis la mort de René Angelil
Loin de se laisser abattre par la mort de René Angelil, Céline Dion a fini par y puiser sa force et continue d’avancer pour sa famille.

Le 14 janvier 2016 marque l’un des jours les plus sombres pour Céline Dion et sa famille. En effet, c’est à cette date que René Angelil, l’amour de sa vie, a été emporté à l’âge de 73 ans après avoir lutté contre un cancer de la gorge.

Avec lui, la chanteuse au succès international, a eu 3 enfants. René Charles le 25 janvier 2001 puis les jumeaux Eddy et Nelson le 23 octobre 2010.

Céline Dion : « Il m’a donné sa force, je me sens plus forte »

Quelques semaines après les obsèques de son époux, Céline Dion remontera sur scène à Las Vegas. Elle dévoilera le titre Encore en soir en mai 2016, en hommage à celui qui lui a tant apporté et qui, d’après ses dires, semble toujours lui donner.

C’est à Entertainment Tonight que Céline Dion s’est confiée. Elle a affirmé que René sera toujours avec elle quoi qu’il arrive.

Il m’a donné sa force, je me sens plus forte […] Je défends mes enfants et je me sens comme une vraie chef de famille.

Des projets à gogo

Après le succès de son album Encore un soir sorti en août dernier, Céline Dion a depuis dévoilé le titre Recovering écrit par Pink. Cette chanson, toujours en lien avec la perte de son mari, annonce donc un prochain album en anglais.

Céline Dion ne s’arrête pas là. Mardi 21 février, elle a dévoilé sa ligne de maroquinerie en collaboration avec Bugatti. La chanteuse s’est montrée très sexy lors de cet évènement en portant des cuissardes rouges.

Céline Dion « plus forte » depuis la mort de René Angelil

Nous n’avons pas eu le temps de parler de cette collection de sacs à main, mais je suis certaine que René aurait été fier.

Céline Dion a affirmé vouloir par la suite se lancer dans la création de bijoux, de chaussures et de vêtements.

Décidément, rien ne l’arrête.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :