Céline Dion et Pepe Munoz s’offrent une virée coquine à Las Vegas

Céline Dion et Pepe Munoz s’offrent une virée coquine à Las Vegas
Après leur été passé à Paris, Pepe Munoz et Céline Dion se sont retrouvés à Las Vegas... où ils se sont notamment offert une virée coquine. Explications !

L’heure est aux retrouvailles pour Céline Dion et Pepe Munoz. De passage à Paris cet été dans le cadre de sa tournée européenne, la chanteuse s’était affichée à plusieurs reprises au côté de son danseur. Une belle complicité qui avait donné lieu à de nombreuses rumeurs.

Mais alors que certains les disaient en couple, les deux amis ont pris des chemins différents. Céline Dion est rentrée à Las Vegas afin de reprendre ses concerts sur la scène du Caesars Palace. Quant à Pepe Munoz, il a regagné son pays natal, l’Espagne.

Céline Dion et Pepe Munoz aux premières loges d’un show… érotique !

Mais il n’aura pas fallu attendre bien longtemps pour que ces deux-là se retrouvent ! Non, le danseur s’est envolé pour Las Vegas il y a quelques jours. Et visiblement, les deux amis n’ont pas tardé à rattraper le temps perdu. Ils se sont même offert une virée… plutôt coquine !

En effet, Céline Dion et Pepe Munoz se sont rendus au New York Hotel & Casino où ils ont assisté au spectacle Zumanity du Cirque du soleil… qui n’est autre qu’un spectacle érotique ! Une soirée que la chanteuse a immortalisée sur les réseaux sociaux. On peut ainsi la voir prendre la pose au milieu des danseurs qu’elle a félicités pour ce show. A ses côtés, et plus précisément à côté de sa fesse droite, on aperçoit Pepe Munoz, qui a visiblement passé une bonne soirée lui aussi !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,