Céline Dion : Pepe Munoz se confie sur sa relation avec la chanteuse

Céline Dion : Pepe Munoz se confie sur sa relation avec la chanteuse
De passage à Paris où il s'apprête à exposer ses dessins, Pepe Munoz s'est confié à nos confrères de Gala. Ainsi, le danseur de Céline Dion s'est confié pour la première sa relation avec la chanteuse.

On l’a découvert cet été, au côté de Céline Dion. Complices sur scène mais également à la ville, la chanteuse et son danseur, Pepe Munoz, étaient inséparables. Il n’en fallait pas plus pour que les rumeurs autour d’une potentielle romance aillent bon train. Des rumeurs sur lesquelles les deux principaux intéressés ne se sont jamais exprimés.

Une chose est sûre, les deux amis sont très proches. Ainsi, quelques semaines avant Noël, Pepe Munoz n’a pas hésité à s’envoler pour Las Vegas afin d’applaudir Céline Dion sur scène. Aujourd’hui, le bel Espagnol est à Paris où ses dessins seront exposés à la Gale­rie Sébas­tien Adrien du 22 janvier jusqu’au 3 mars. En effet, comme il le confie à nos confrères de Gala, Pepe Munoz a mis fin à sa carrière de danseur afin de se lancer un nouveau défi :

Quand l’équipe de Céline m’a proposé de l’ac­com­pa­gner sur scène, j’avais déjà quitté Las Vegas et la troupe du Cirque du Soleil, j’étais déjà un « jeune retraité ». Mais je ne pouvais pas lais­ser passer cette oppor­tu­nité. Disons que je suis désor­mais un illus­tra­teur à temps complet, qui ne danse plus que pour Céline.

Et bien évidemment, le danseur à la retraite peut compter sur le soutien inconditionnel de Céline Dion :

Dès lors qu’elle a appris que je dessi­nais, Céline n’a eu de cesse de m’en­cou­ra­ger et de m’ai­der à faire connaître mon travail. Elle m’a entraîné dans des endroits magiques… Grâce à elle, j’ai pu rencon­trer des gens passion­nants, de grand talent, avec lesquels je suis toujours en contact.

Pepe Munoz et Céline Dion en couple ? Il répond

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Pepe Munoz ne tarit pas d’éloges sur la chanteuse, qu’il qualifie notamment de « gentille, tendre, géné­reuse ». Mais quand nos confrères de Gala évoquent les rumeurs d’idylle dont ils font l’objet, il s’exclame :

Ces rumeurs nous ont beau­coup amusés. Et nous conti­nuons à en rire !

Et de conclure :

Je peux comp­ter sur elle, quand je ressens le besoin de parler, et je reste tout autant à son écoute.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Potins.net