Céline Dion et Pepe Munoz : Révélations sur leur chorégraphie très sexy

Céline Dion et Pepe Munoz : Révélations sur leur chorégraphie très sexy
L'alchimie entre Céline Dion et son danseur Pepe Munoz est palpable aussi bien à la ville que sur scène, où ils interprètent une chorégraphie très sensuelle. Une chorégraphie qui ne doit rien au hasard. Explications...

Cela fait quelques semaines que Céline Dion ne quitte plus l’un de ses danseurs, un prénommé Pepe Munoz. Alors qu’il se murmure que la chanteuse aurait retrouvé l’amour dans les bras de ce bel Espagnol, cette-dernière préfère garder le silence. Seule certitude : l’alchimie entre la star québécoise et le danseur est palpable aussi bien à la ville… que sur scène.

En effet, les fans de la chanteuse qui ont eu la chance de l’applaudir en concert ont pu constater que Céline Dion et Pepe Munoz interprètent une chorégraphie sensuelle sur le titre Le Ballet. Une chorégraphie qui a été créée par leurs soins. C’est ce qu’a révélé Denis Sauvage, le directeur de la tournée, au quotidien Le Journal de Montréal.

Celui-ci a déclaré :

Durant nos meetings de création, Céline tenait à faire un numéro de danse sur Le ballet. Une connaissance de Céline nous a parlé d’un danseur espagnol, que nous avons contacté. Il est venu à Las Vegas pour rencontrer Céline. Ils ont ensuite passé du temps à concevoir ce numéro, qui était très apprécié du public.

Amour ou amitié ?

Un numéro très sensuel qui a visiblement rapproché la chanteuse et son danseur. Depuis, Céline Dion et Pepe Munoz ont multiplié les sorties ensemble. Le jeune homme vient même d’intégrer l’équipe de la star québécoise. Alors, s’agit-il là d’une histoire d’amour ou d’amitié ? Seul l’avenir nous le dira…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,