Céline Dion parle encore à René Angélil, son défunt mari

Céline Dion parle encore à René Angélil, son défunt mari
Le 14 janvier 2016, René Angélil, le mari de Céline Dion, mourait des suites d'un cancer de la gorge. Mais malgré son absence, la star ne l'a pas oublié

Voilà maintenant deux ans que René Angélil est mort, victime d’un cancer de la gorge qu’il combattait depuis des années. Il a laissé derrière lui sa femme, Céline Dion, ainsi que leurs trois enfants. Depuis, la vie de toute la petite famille a repris, tant bien que mal.

Céline Dion essaye de prouver à René qu’elle va bien

Céline Dion a ainsi repris le chemin de la scène. Malgré un léger passage à vide qui l’empêche depuis quelques semaines de se produire en spectacle, la diva de 49 ans compte bien reprendre ses incroyables shows au Caesars Palace de Las Vegas.

Celle qui a perdu l’homme de sa vie maintient donc le cap. Et même si elle s’est rapprochée de Pepe Munoz, son danseur, l’artiste pense encore et toujours à son défunt mari.

Dans une inter­view accordée au magazine Stellar, Céline Dion revient sur sa vie auprès de René Angélil.

Il m’a telle­ment appris. Il a fait un super boulot, tout ce qu’il m’a donné au cours de sa vie et de la mienne, ça fera partie de moi pour toujours.

Reconnaissante, elle confie :

Il m’a tout donné […] Je crois qu’a­vant de partir, il voulait être certain que j’aille bien. J’es­saye de lui prou­ver ça tous les jours.

Celle qui se bat tous les jours pour René possède une réplique en bronze de sa main. D’ailleurs, elle a un drôle de rituel avant de monter sur scène.

Je prends la main de René dans la mienne et je donne un coup sur un morceau de bois chaque soir avant chaque concert. Même après sa mort, je continue de lui parler (…) Mon mari voulait que je remonte sur scène avant de mourir, c’est ce qu’il souhaitait le plus.

Ses vœux sont exaucés !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Potins.net