Céline Dion nostalgique : elle célèbre les 20 ans de l’album “S’il Suffisait d’aimer”

Céline Dion nostalgique : elle célèbre les 20 ans de l’album “S’il Suffisait d’aimer”
La chanteuse Céline Dion vient de célébrer les 20 ans de l'un de ses plus grands albums ! Celle-ci vient de faire un post Instagram très émouvant pour l'occasion...

Il y a quelques jours, Céline Dion était au plus mal. Et pour cause, la chanteuse était de nouveau en deuil. En effet, un de ses fidèles amis est malheureusement décédé… L’artiste canadienne lui avait alors rédigé une belle déclaration d’amitié sur son compte Instagram. Mais aujourd’hui, c’est pour une nouvelle bien plus positive que Céline Dion fait parler d’elle sur les réseaux sociaux.

Céline Dion fête les 20 ans de son album S’il suffisait d’aimer

Ce 6 septembre 2018 est une date très particulière pour la chanteuse. En effet, celle-ci célèbre les 20 ans de l’un de ses plus grands albums : S’il suffisait d’aimer. Un album très important pour l’artiste puisqu’il s’agit d’une collaboration avec le chanteur Jean-Jacques Goldman, l’un de ses fidèles amis dans le métier. Pour l’occasion, Céline Dion a tenu à fêter cet anniversaire sur son compte Instagram :

Cette semaine nous célébrons les 20 ans de l’album S’il Suffisait d’aimer. Cette collaboration avec Jean-Jacques Goldman est un hymne à l’amour qui résonne toujours dans nos coeurs et qui continuera de le faire encore longtemps. Quelle est votre chanson préférée de l’album ? Pour le réécouter cliquez sur le lien dans la bio.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :