Céline Dion ne quitte plus l’un de ses danseurs !

Cela fait quelques semaines que Céline Dion a posé ses valises à Paris. Métamorphosée, la chanteuse multiplie les sorties avec l'un de ses danseurs... qui a été aperçu à ses côtés à plusieurs reprises.

Il y a un an et demi, René Angélil décédait des suites d’un cancer à la gorge. Une terrible épreuve pour Céline Dion qui faisait alors ses adieux à l’homme de sa vie. Mais la chanteuse a su se relever et prouver à tous qu’elle était une battante. Quelques mois après cette terrible perte, elle a repris le chemin de la scène, afin que le show continue, et ce malgré le chagrin.

Depuis quelques semaines, elle a posé ses valises en France, dans le cadre de sa tournée européenne. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle est complètement métamorphosée. Bien dans sa tête et dans son corps, Céline Dion affiche un tout nouveau look, beaucoup plus osé que celui auquel elle nous avait habitué.

Son look n’est pas le seul changement dans sa vie. Non, nos confrères de Paris Match ont également remarqué que la star québécoise s’était rapprochée ces derniers temps de l’un de ses danseurs, Pepe Munoz. Ce jeune espagnol âgé de 32 ans a été recruté dans le cadre de la tournée de la chanteuse. Sur scène, ils exécutent même un tableau très sensuel. Forcément, ça rapproche.

Leur complicité n’a échappé à personne. En effet, Pepe Munoz et Céline Dion ont multiplié les sorties ensemble lors de leur séjour parisien. Restaurants, fashion week… les deux amis ne se quittent plus.

Céline Dion prête à retrouver l’amour ?

Bien évidemment, il n’en fallait pas plus pour que les rumeurs sur un éventuel amour naissant aillent bon train. Cependant, la chanteuse confiait il y a quelques mois au Review Journal :

Je ne sais pas si peux à nouveau être amoureuse. Aujourd’hui, non. Je peux le dire. Mon cœur est déjà pris. Et pour combien de temps, peut-être le reste de ma vie.

Céline Dion est-elle prête aujourd’hui à refaire sa vie ? Mystère. Une seule chose est sûre, la chanteuse a retrouvé le sourire, et c’est finalement le plus important.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,