Céline Dion malade : Pepe Munoz donne des nouvelles de la chanteuse

Céline Dion malade : Pepe Munoz donne des nouvelles de la chanteuse
Alors que Céline Dion a été contrainte de s'éloigner de la scène à cause d'un trouble à l’oreille moyenne, nombreux sont ceux qui s'inquiètent pour la chanteuse. Proche de la star, Pepe Munoz a tenu à donner de ses nouvelles.

Les fans de Céline Dion sont particulièrement inquiets. Et pour cause : attendue sur la scène du Caesars Palace de Las Vegas au début de l’année, la chanteuse a été contrainte d’annuler toutes ses représentations jusqu’à présent. En effet, la star québécoise souffre “d’un trouble à l’oreille moyenne connu sous le nom de trompe d’Eustache Patulous”. Un mal qui l’a éloignée de la scène et qui l’oblige “à subir une intervention chirurgicale minimalement invasive”.

Ses fans sont d’autant plus inquiets qu’ils redoutent que l’artiste ne puisse plus jamais chanter. En effet, Johanne Raby, la coach vocale de la chanteuse, confiait récemment au Journal de Montréal :

Elle ne peut pas entendre le piano et les instru­ments. Donc chan­ter devient impos­sible pour elle, c’est décon­cer­tant puisque chan­ter est son métier. Ne peut pouvoir chan­ter juste, ce doit être épou­van­table pour elle.

“Tout va bien”

Fort heureusement, Pepe Munoz s’est voulu beaucoup plus rassurant. Proche de la chanteuse, dont il était inséparable cet été, le danseur à la retraite a donné de ses nouvelles à l’occasion du Global Gift Gala. Ce dernier a assuré à nos confrères de chez Closer que :

Tout va bien.

Et d’ajouter :

Je croise les doigts pour qu’elle soit bientôt de retour sur scène. Mais ce qui est sûr, c’est qu’elle chantera à nouveau. Comme le dit le proverbe espagnol, ‘c’est juste un caillou sur ton chemin’. Vous balayez le caillou et vous avancez.

Nul doute qu’ils sont nombreux ceux qui espèrent retrouver Céline Dion sur scène. Il ne reste plus à espérer que la chanteuse se rétablisse très vite.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,