Le sort semble s'acharner sur Céline Dion. Malade depuis le début de l'année, la chanteuse a été contrainte d'annuler une nouvelle série de concerts. Et pour cause : la star québécoise souffre actuellement « d’un trouble à l’oreille moyenne connu sous le nom de trompe d’Eustache Patulous » qui l’oblige « à subir une intervention chirurgicale minimalement invasive ».

Pourtant, le producteur Cardo indiquait sur Twitter, il y a quelques heures, être en studio avec la chanteuse. D'ailleurs, ce dernier précisait au passage qu'elle était en train de mettre le feu.

Un message qui n'a pas manqué d'étonner les internautes. Nombreux sont ceux qui ont mis en doute la véracité de ce tweet vu l'état de santé de la chanteuse. Et ils ont eu bien raison.

Une blague pas vraiment drôle

En effet, c'est sur sa story Instagram que Cardo a fini par avouer qu'il ne s'agissait que d'une plaisanterie.

StarMag.comStarMag.com

Autant dire que cette blague de très mauvais goût n'a fait rire que lui. Cardo n'a pas tardé à s'attirer les foudres des fans de Céline Dion... et on peut le comprendre. En effet, ces derniers sont plutôt inquiets pour la chanteuse, qui traverse actuellement une période difficile.

En espérant que la star se rétablisse au plus vite afin de retrouver son public dès le 22 mai prochain, date à laquelle est fixée son grand retour sur scène.