Céline Dion fait une apparition très remarquée au Moulin Rouge

Céline Dion est toujours pleine de surprises ! Alors que la chanteuse était à Paris pour les défilés de la Fashion Week, elle a décidé d’aller faire un tour au Moulin Rouge.

Actuellement à Paris, Céline Dion  s’est rendue au Moulin Rouge, jeudi 24 janvier. Et le moins que l’on puisse dire, ,c’est qu’elle a été tout simplement enchantée par le spectacle ! D’ailleurs, elle s’est même rendue en coulisses une fois le show terminé.

Une standing ovation !

La star canadienne était évidemment très attendue. Pour l’occasion, elle avait revêtu une tenue rose très assortie au cabaret. Elle s’est retrouvée au milieu des danseurs et n’a pas manqué de les féliciter. Au micro de BFM Paris, elle a confié :

C’est beaucoup d’émotion, c’était magnifique (…). Je me dis, j’aimerais tellement faire ça aussi… et je ne peux pas faire ça, parce que si je fais ça, c’est la fin d’une carrière ou le début d’une autre. Mais il est trop tard déjà !

Céline Dion s’est également prêtée au jeu des autographes et a notamment rencontré l’un de ses fans. Ce jeune homme, un danseur, s’est confié avec beaucoup d’émotions sur cette rencontre :

C’est un souvenir que je garderai toute ma vie. Elle est fantastique, elle est tellement gentille. Elle a adoré le spectacle. C’est un plaisir de la voir ce soir au Moulin Rouge. Mon rêve vient de se réaliser.

Céline Dion, très à l’aise comme à son habitude, a également entonné La vie en rose d’Edith Piaf. Les danseurs Moulin Rouge ont aussi chanté avec elle. Un très joli moment qui laissera de merveilleux souvenirs à tous ceux qui étaient présents ce soir-là. La star canadienne a joué le jeu, et ses fans étaient très émus de la découvrir aussi détendue, dans le cadre de la revue du Moulin Rouge.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !