Céline Dion fait faux bond à Pepe Munoz, son ami danseur…

Céline Dion a dû renoncer à se rendre à Paris, où elle devait retrouver Pepe Munoz. Elle semble toujours très mal en point.

L’inquiétude règne autour de l’état de santé de Céline Dion. En effet, la chanteuse de 49 ans a annulé pas moins de 7 dates de concert en ce mois de janvier 2018. À chaque fois, la raison invoquée était que l’artiste « souffre d’une irritation des cordes vocales en raison d’un rhume ».

**SPECTACLES ANNULÉS**Nous avons le regret de vous informer que les spectacles "Céline" prévus demain et samedi soir…

Publié par Céline Dion sur jeudi 18 Janvier 2018

 

Néanmoins, selon Closer, Céline Dion serait en plein « burn-out ».

Elle est très affaiblie, a perdu beaucoup de poids récemment et sa tension artérielle est très basse. Son médecin lui a donc prescrit un repos absolu pour le moment.

Rapporte le magazine.

Quoi qu’il en soit, elle n’a pas pu honorer un autre rendez-vous, tout aussi important pour elle…

Céline Dion ne peut même pas être présente pour Pepe Munoz

Pepe Munoz, le danseur de Céline Dion sur ses récents spectacles, expose depuis le 22 janvier ses dessins à  la Gale­rie Sébas­tien Adrien, dans le 8e arrondissement de Paris. Sa complice devait être présente pour son vernissage. Car elle est l’un de ses soutiens les plus fidèles.

Dès lors qu’elle a appris que je dessi­nais, Céline n’a eu de cesse de m’en­cou­ra­ger et de m’ai­der à faire connaître mon travail. Elle m’a entraîné dans des endroits magiques…

Confiait Pepe Munoz à Gala il y a quelques semaines seulement.

Céline Dion avait donc prévu de faire un saut à Paris. Malheureusement, du fait de sa maladie, la star est restée au chaud, chez elle, à Las Vegas.

Un voyage annulé à la dernière minute puisque des barrières de sécurité avaient été mises en place avant d’être retirées devant le Royal Monceau, hôtel où réside la chanteuse lors de ses déplacements à Paris…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,