Céline Dion et Pepe Munoz plus complices que jamais sur Instagram

Céline Dion et Pepe Munoz plus complices que jamais sur Instagram
Alors qu'elle s'apprête à donner le coup d'envoi de sa tournée en Asie et en Australie, Céline Dion a retrouvé son danseur préféré, à savoir Pepe Munoz. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le duo est toujours aussi complice. La preuve en images !

Céline Dion a retrouvé le sourire. La célèbre diva a connu un début d’année plutôt difficile. En effet, la star québécoise a été contrainte d’annuler une série de concerts suite à un problème de santé. En effet, au mois de mars dernier, la chanteuse confiait souffrir “d’un trouble à l’oreille moyenne connu sous le nom de trompe d’Eustache Patulous” qui l’obligeait “à subir une intervention chirurgicale minimalement invasive”.

Aujourd’hui, Céline Dion Dion va beaucoup mieux. De retour sur la scène du Caesars Palace de Las Vegas le 22 mai dernier, elle a assuré le show. Au top de sa forme, la chanteuse s’apprête à partir en tournée en Asie et en Australie. Une tournée au cours de laquelle elle retrouvera son complice, Pepe Munoz.

Le danseur espagnol était apparu à ses côtés sur scène l’année dernière, lors de sa tournée européenne. Ensemble, ils avaient imaginé une chorégraphie très sensuelle sur le titre Le Ballet. Complices sur scène comme à la ville, Pepe Munoz et Céline Dion sont toujours aussi proches. Il n’est donc pas étonnant que la diva québécoise est une nouvelle fois fait appel aux services du danseur espagnol.

Retrouvailles sur scène

En effet, la chanteuse a dévoilé sur son compte Instagram, une photo sur laquelle on la découvre en pleine répétition… avec Pepe Munoz. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le duo est toujours aussi complice.

En légende, la Team Céline Dion a indiqué :

Plus que 3 jours avant le premier spectacle de tournée #CelineDionLive2018 ! Un peu de danse aux répétitions… sur quelle chanson vous croyez ?

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,