Céline Dion donne un conseil à Beyoncé pour l’arrivée des jumeaux

S'il y en a bien une qui est bien placée pour parler des jumeaux, c'est Céline Dion. Maman de deux petits garçons, la chanteuse n'a pas hésité à prodiguer un précieux conseil à celle qui va donner naissance à des jumeaux, à savoir Beyoncé !

Il y a quelques semaines, nous apprenions avec joie que Beyoncé était enceinte de jumeaux. La chanteuse a annoncé la bonne nouvelle sur son compte Instagram. Déjà maman d’une petite Blue-Ivy âgée de 5 ans, la star a posté quelques photos de son ventre déjà bien rond.

Nombreux sont ceux à avoir félicité la jeune femme et son compagnon, Jay-Z. Et parmi ceux qui ont réagi à l’annonce de cette grossesse, il y a Céline Dion ! En effet, la chanteuse est elle aussi maman de jumeaux. Ses petits garçons, Nelson et Eddy, ont déjà 6 ans, et elle est bien placée pour savoir que l’arrivée de deux bébés bouleverse une vie !

De précieux conseils de la part de Céline Dion

Céline Dion a donné une interview à la chaîne E! News et a tenu à parler de la grossesse de Beyoncé. Voici ce qu’elle a notamment déclaré :

Je pense qu’elle est très bien prépa­­rée pour ce qui arrive. Elle travaille dans cette indus­­trie depuis long­­temps, elle est très entou­­rée. Elle est magni­­fique, elle fait rêver les femmes, elle est belle… Et quand elle fait quelque chose, il n’y a pas grand-chose qui peut se mettre sur sa route.

Cela dit, Céline Dion a avoué que l’arrivée de jumeaux chamboule la vie de famille, et que ce n’est pas forcément facile :

Il devrait y avoir de l’ac­­tion chez eux dans les mois à venir.

C’est certain que l’arrivée de jumeaux est compliqué, et que l’emploi du temps de la famille est forcément modifié. Passer de un à trois enfants demande une sacrée organisation, et Céline Dion ne le sait que trop bien ! Cela dit, Beyoncé aura largement les moyens de s’organiser, et pourra tout mettre en place pour que tout se passe bien. C’est en tout cas ce que Céline Dion a affirmé au cours de l’interview :

Elle gagne assez bien sa vie pour avoir tout le person­­nel possible pour l’ai­­der. Même si rien ne remplace jamais une maman… Et c’est une très bonne mère, j’en suis certaine !

Il ne fait aucun doute que Beyoncé à déjà tout prévu ! Que pensez-vous des déclarations de Céline Dion ? On attend vos avis !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,