Céline Dion « dévastée » : La raison de son mal-être

Céline Dion « dévastée » : La raison de son mal-être
Céline Dion a expliqué à ses fans la raison de l'annulation de plusieurs de ses concerts. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la chanteuse est au plus mal...

Céline Dion ne peut plus monter sur scène. Contrainte d’annuler deux dates de son show à Las Vegas les 6 et 9 janvier, la star a une nouvelle fois dû renoncer, ce samedi 13 janvier, à faire plaisir à ses fans.

Une annulation de dernière minute qui a été vécue comme un déchirement pour celle qui a tenu à présenter ses excuses à son public sur son compte Facebook.

Je suis sincèrement désolée d’annuler un autre concert ce soir, en plus des deux représentations de la semaine dernière. Prendre la décision d’annuler un spectacle est extrêmement difficile, sachant en plus que tant de gens se déplacent et viennent de loin pour me voir à Las Vegas. Sachez que cette décision n’est pas prise à la légère.

Et de se justifier sur les raisons de cette décision :

Quand je ne vais pas bien, je fais toujours tout ce qui est en mon pouvoir pour monter sur scène. J’ai eu beaucoup de mal à terminer le spectacle d’hier et j’y ai passé mes dernières énergies. Mon médecin m’a donc ordonné le repos pour ce soir.

Je suis sincèrement désolée d’annuler un autre concert ce soir, en plus des deux représentations de la semaine dernière….

Publié par Céline Dion sur samedi 13 Janvier 2018

Céline Dion attristée et “dévastée” de décevoir ses fans

Ce qui empêche la star de donner le meilleur d’elle-même est une « irritation à la gorge causée par un rhume », comme le précise une publication Facebook. Le médecin est donc formel : il lui est interdit de chanter pour qu’elle puisse préserver sa voix.

La chanteuse de 49 ans, très proche de ses fans, a finalement conclu son message en leur exprimant sa gratitude.

Vous êtes mes plus grands supporteurs et je suis dévastée de vous décevoir. J’espère que vous pourrez me pardonner.

Si tout va bien, Céline Dion devrait reprendre ses représentations dès ce mardi 16 janvier.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :